jeudi 8 mai 2014

OUTDOOR #1


Man, rappelle toi que t’es le symbole de la virilité. Empruntons un faux air de macho pour abolir cet affreux leggings soit disant pour homme et surtout cette paire de « méduses » à moins de vouloir participer à un ersatz du met bal. En attendant il est samedi : moment où tous les dépressifs sortent de leurs tanières, les ados aux visages boutonneux avec ce répulsif SWAGG, ces vieux ridiculement armés de leurs paires d’air max, ces restos bondés, ce beau monde… bref Dakar. Ce samedi on sera de la partie et on est prêt à la sauver.


Une bonne gueule

Strawberry Bubblegum en fond sonore, on y va doucement pour un début.
Des fringues bien coupées, des couleurs neutres, des chaussettes (surtout des chaussettes), une bonne paire de sneakers ou de desert boots. Le tour est joué !
On préfère le cardigan à la place de la veste car t’es cool. You know it. I know it. We both know it!
Dire au revoir au désordre de votre chambre et aller sauver des vies.


De bonnes "vibes"

De la bonne musique tu mettras. Quoi dire de Will ?
Doucement tu rouleras.
Avec des cons, tu traîneras.
Au verre de l’inconnu, tu ne toucheras point.
On oublie Madame Pavoshko.


Le coin

Musique house, rythmes électro, ambiance intime ou décalée. Certes le choix est réduit mais les possibilités ne manquent pas jusqu’au bout de la nuit. Man ! Toi ce noctambule, insomniaque qu’attends-tu pour descendre de cette voiture, de franchir cette porte, de commander un plat raisonnable à partager autour de la team. Celle des déjantés et frapadingues qui te pousseront à faire un selfie la bouche pleine.





On finit par les jeux de lumières fluorescente. Oublies que la vie est merdique ! Fredonnes cet air. Marches langoureusement vers le milieu de la piste. Subitement ce corps ne t’appartient plus. Tu cries, tu danses, tu t’éclates. Ta chemise est déboutonnée, ton torse humide, mais putain comme tu te sens bien. 


Et si le DJ enfonçait le clou par ceci ou ça. Après quelques heures, tu sors de cet endroit mythique en fredonnant ce mélancolique mais non moins cool air de :




Et t’es dehors. L’air de Dakar. La sensation de fraîcheur sur ta tête. Tes pieds pèsent des tonnes quand tu te demandes comment rentrer . Jusqu’au moment où Sam Smith te rappelle que t’es dans la voiture, que ton pote est en train de conduire.



Ton esprit divague, le réveil sera difficile. But you can fix it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire